Règlement Intérieur

Mis à jour le 1 janvier 2024

Article 1 – Préambule

La participation aux cours collectifs implique l’acceptation du présent règlement.

Article 2 – Tarifs

Tous nos prix sont indiqués en euros.
Le premier cours est gratuit. Les cours sont réservables et payables en ligne dès le deuxième cours. Une offre de remise s’applique automatiquement lors de la réservation de plusieurs cours, soit à partir de 4 cours réservés en une fois.

Article 3 – Réservation

La réservation est obligatoire pour participer aux cours. Les cours sont réservables depuis le site via l’url suivante : https://yatri-yoga.com/reserver. Le règlement se fait par carte bancaire en ligne uniquement.

Article 4 – Espace Personnel

Lors de la première réservation, un espace personnel est créé automatiquement. Un mail est envoyé contenant un identifiant et un mot de passe. Cet espace personnel permet à l’élève de gérer toutes ses réservations.

Article 4 – Replanification du cours

Le cours réservé reste replanifiable jusqu’à 24h avant la séance via l’espace personnel de l’élève.  Le cours ne peut plus être replanifié moins de 24 heures avant le créneau.

Article 5 – Annulation et Remboursement

Le cours peut être annulé sur demande exceptionnelle en nous contactant directement (site web, whatsapp). Si nous considérons que l’élève n’est plus en capacité d’assister aux cours et ce sur une période supérieure à six mois alors nous procéderons à l’annulation et au remboursement.

Article 6 – Discipline

La salle est ouverte 10 minutes avant le début du cours afin que les élèves puissent s’installer. Respecter les horaires c’est aussi respecter le professeur et les autres élèves. Le professeur se réserve le droit d’interdire l’accès au cours à un élève en retard s’il estime que cela pourrait nuire au bon déroulement du cours. Chaque élève doit faire preuve de discipline durant le cours, aucune incorrection physique ou verbale n’est permise. Le professeur se réserve le droit d’exclure un élève s’il estime que son comportement entrave le bon déroulement du cours.

Article 7 – Responsabilité

Toutes informations, conseils ou résultats ne prétendent en aucun cas constituer ou remplacer un avis médical. Le respect des consignes de sécurité relève de la responsabilité exclusive de l’élève. Le professeur ne peut être tenu responsable du mauvais usage du Yoga par les élèves en dehors du cours.

Si le Yoga procure du bien être, du plaisir et des moments d’échanges sympathiques, c’est grâce à chacun de nos engagements.

Vous êtes acteur et engagé en faveur de votre pratique mais aussi du bon fonctionnement des cours.